Vous êtes ici : Accueil > Alain Sagault > ACTUALITÉS > Les Lettres d’Infos > Refusez le Compteur LINKY

Refusez le Compteur LINKY

d’EDF et sa filiale ENEDIS

Bonjour à tous,

EDF, à travers sa filiale ENEDIS, ne perd pas ses mauvaises habitudes. Après la désastreuse gestion du nucléaire (EPR foireux et hors de prix, approvisionnement en uranium, démantèlement des centrales, traitement des déchets),

cette entreprise désormais privatisée tente de nous imposer un compteur communicant à tous égards discutable, cheval de Troie dont elle espère qu’il lui permettra d’entrer dans la cour des grands du Big Data et d’engranger des profits bien nécessaires à lui éviter la faillite qui la menace.

J’ai pour ma part, après m’être informé de mon mieux, particulièrement grâce à Jean-Max Durand, que je remercie pour son inépuisable patience, décidé de refuser l’installation de ce compteur.

Vous trouverez ci-dessous les documents et les liens qui permettent de prendre connaissance de la « communication » scandaleusement biaisée d’ENEDIS, fidèle en cela à la tradition d’EDF, et de la déchiffrer.

En une page, les principales raisons de refuser LINKY :

7/25 pages procédure Refus du Compteur
Sommation par huissier à ENEDIS
Réponse au 8 pages d’ERDF
Pourquoi refuser Linky

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)